DAZZLE | MARINA KAYE

Created, produced and broadcasted by Les Vandales, under the name "Dazzle".
Artist: Marina Kaye
Feat. Sofiane Pamart on "The Whole 9"
Images and videomapping: Dazzle (Les Vandales)
Direction: Executive 360
Light show: Franz & Fritz
Technical: Alabama / Dushow

Conçu, produit et diffusé par Les Vandales, sous le nom "Dazzle".
Artiste : Marina Kaye
Accompagnée de Sofiane Pamart sur "The Whole 9"
DA et videomapping : Dazzle (Les Vandales)
Réalisation : Executive 360
Conception lumière : Franz & Fritz
Technique : Alabama / Dushow

Dazzle, the new digital & immersive live stream platform by Les Vandales. Dive into the musical and visual performance of Marina Kaye, issued Thursday october 22nd, on www.dazzle-live.com.

Each viewer was able to ask questions to Marina Kaye, on the chat live during the performance, and hear the answers at the end of the show.

Acteurs majeurs dans la création de shows immersifs depuis une dizaine d’années, Les Vandales se lancent un nouveau défi : une plateforme de live stream, dédiée aux expériences musicales et visuelles immersives en huis clos : www.dazzle-live.com.

Un format inédit, artistique et interactif lancé le 22 Octobre avec un concert événement de Marina Kaye.

Avec Dazzle, notre volonté est de créer un nouveau format de live stream en convoquant l’émotion par l’immersion.” (Baptiste Ferrier, Directeur de création Les Vandales)

Ce n’est plus une scène : c’est un hangar, une boîte immersive ou encore une forêt dans lesquels l’artiste évolue au rythme de ses compositions. Des lieux surprenants qui ne sont pas habituellement destinés à recevoir du public deviennent des écrins habillés de projections vidéo et lumières par des technologies innovantes (vidéo-mapping, design génératif en temps réel, light design, laser, etc.). 

Mi-live, mi-clip, chaque live traduit la volonté créative de l’artiste et le message qu’il-elle a à transmettre. Au-delà du concert en streaming, Dazzle est une expérience novatrice plongeant le spectateur au cœur de la performance de l’artiste et de son imaginaire.

Les fans ont, en plus, la possibilité de poser leurs questions à l’artiste par le biais d’un chat, et d’entendre sa réponse en direct, à la fin du show.